SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport


Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

un gp full black

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: un gp full black

Message par faf la rage le Mer 31 Déc - 8:18

Sasha a écrit:Exact Toninoh...

D' ailleurs pour ceux qui savent pas Marseille c' est cosmopolite, on prend toutes les cultures et on les mélange, on prend le meilleur de tout le monde et on fait ses choix...

C' est ça qui est bon à Marseille...


ta raison sasha ces ça Marseille
avatar
faf la rage
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : marseille
Machine : avant gp800 maintenant tmax2008 forever

Revenir en haut Aller en bas

Re: un gp full black

Message par faf la rage le Mer 31 Déc - 8:19

Cyrus a écrit:et la Monkey dans le garage, tu la sort un dimanche matin au Vieux Port?
ptdr



de temps en temps juju mais c'est pas un monkey mais un cy80
avatar
faf la rage
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : marseille
Machine : avant gp800 maintenant tmax2008 forever

Revenir en haut Aller en bas

Re: un gp full black

Message par minot13 le Jeu 8 Jan - 7:28

Les gars c'est le mien maintenant ce gp plus lui a farouk!
avatar
minot13
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : marseille
Machine : TMAX 2008 ET gp800

Revenir en haut Aller en bas

Re: un gp full black

Message par toninoh84 le Jeu 8 Jan - 8:03

minot13 a écrit:Les gars c'est le mien maintenant ce gp plus lui a farouk!

Modifie ton avatar et ferme le topic de vente sur le fofo et TMM.
avatar
toninoh84
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3322
Age : 34
Localisation : Avignon
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.

Revenir en haut Aller en bas

Re: un gp full black

Message par faf la rage le Sam 14 Fév - 5:51

minot13 a écrit:Les gars c'est le mien maintenant ce gp plus lui a farouk!


alors nico content ou pas tu me doit une paire de lunette mdr
avatar
faf la rage
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : marseille
Machine : avant gp800 maintenant tmax2008 forever

Revenir en haut Aller en bas

Re: un gp full black

Message par toninoh84 le Sam 14 Fév - 11:00

faf la rage a écrit:
minot13 a écrit:Les gars c'est le mien maintenant ce gp plus lui a farouk!


alors nico content ou pas tu me doit une paire de lunette mdr

Y t'as fait un coup de gambi jcrois Nico lol Il s'est "Thaïé" Il est encore en Thaïllande le venard
avatar
toninoh84
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3322
Age : 34
Localisation : Avignon
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.

Revenir en haut Aller en bas

Re: un gp full black

Message par faf la rage le Dim 15 Fév - 6:22

toninoh84 a écrit:
faf la rage a écrit:
minot13 a écrit:Les gars c'est le mien maintenant ce gp plus lui a farouk!


alors nico content ou pas tu me doit une paire de lunette mdr

Y t'as fait un coup de gambi jcrois Nico lol Il s'est "Thaïé" Il est encore en Thaïllande le venard

a ouai ta raison j'avais oublier
avatar
faf la rage
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : marseille
Machine : avant gp800 maintenant tmax2008 forever

Revenir en haut Aller en bas

Re: un gp full black

Message par Cyrus le Dim 15 Fév - 6:25

il est partie te récup une paire de "Rébane " en affaire !

__________
avatar
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18703
Age : 33
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

Re: un gp full black

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum