SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 7300 inscrits, 14500 sujets, 320 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Mon Xciting 500

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mon Xciting 500

Message par jeffou le Mar 9 Mar - 19:13

hey RAPHY toujours chaud pour monter a la concentre avec le kymco ??????si c le cas je te dois une mousse n oublie pas.....et il est plus que temps de changer ta monte d origine pas possible de rouler avec ça.....a + l ami

jeffou
Maniac
Maniac

Machine: t max 910 brutale t bird s

Revenir en haut Aller en bas

Message par Samos78 le Mar 9 Mar - 19:36

Sympa comme rencontre! Ca fait toujours plaisir de rencontrer le meme véhicule que soit surtout quand c'est des véhicules un peu hors du commun!

Samos78
Administrateur
Administrateur

Machine: Ducati Diavel Carbone Noir + Ducati Hypermotard 796 Noir

Message par raphi le Mar 9 Mar - 22:13

jeffou a écrit:hey RAPHY toujours chaud pour monter a la concentre avec le kymco ??????si c le cas je te dois une mousse n oublie pas.....et il est plus que temps de changer ta monte d origine pas possible de rouler avec ça.....a + l ami

Salut à tous,
Ca fait un moment que je n'avais pas posté,mais je vous lis régulierement.
Pour monter à la concentre ca pas etre facile,déjà que madame n'aime pas des masses que j'utilise le scoot tous les jours pour aller taffer,alors monter en France....
Sinon depuis la dernière fois,j'ai fait mettre des Pirelli Diablo (et c'est un autre monde comparé aux Maxxis d'origine,mais attention sur le mouillé!)
,les jantes ont été peintes en noir,reste les fourreaux de fourche à faire et exit le J. Costa pour le moment car pour les 50 bornes que je fais par jour,je prime l'autonomie avant tout!!!

Tchao,

raphi
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine: Kymco Xciting 500 azul zafiro

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut