SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 7300 inscrits, 14500 sujets, 320 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

GP 1GP800

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vidéo Re: GP 1GP800

Message par mrictdi le Mar 10 Mar - 23:01

Ben c'est simple, la config de celui qui met une fessée aux deux autres GP c'est:
Pot AJKO
filtro kn
Embrayage dr pulley 35
variateur polini avec gallets pulley 16gr
couronne 50 dents
transmission allégée
boite à air modifiée
centrale rapid bike avec émulateur

mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Machine: KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marco13 le Mer 11 Mar - 13:34

mrictdi a écrit:Ben c'est simple, la config de celui qui met une fessée aux deux autres GP c'est:
Pot AJKO
filtro kn
Embrayage dr pulley 35
variateur polini avec gallets pulley 16gr
couronne 50 dents
transmission allégée
boite à air modifiée
centrale rapid bike avec émulateur

Tout ça pour ça .... hébé ça coute cher de gagner quelques malheureux chevaux ...

Marco13
Baby maniac
Baby maniac

Machine: Z1000 2010

Message par mrictdi le Mer 11 Mar - 13:59

Sur la video ça ne rend pas, par contre quand c'est toi qui te fait déposer comme les deux autres à GP, je peux te garantir que ça parait beaucoup plus rapide que sur la video ptdr

mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Message par Olivier78 le Mer 11 Mar - 14:04

suis sur qu'en pointe je le démonte tout comme toi mdr

Olivier78
Administrateur
Administrateur

Machine: Tmax 560 en pleine forme, il se repose au chaud pendant que papa prend le train gratuitement, bref vivie les économies d'essence vu les tarifs du moment

http://www.scoot-mania.com

Message par Giuseppe le Mer 11 Mar - 19:15

UIN Gp Full Stock, c'est largement suffisant.

Jvois pas l'intérêt de lui faire arracher les pavés au démarrage pour se faire gratter en vitesse de pointe.

Sauf s'il a changé sa config depuis les dernières fois, moi le Tmax d'Olive je le dépose au démarrage et en vitesse de pointe, ( s'agissant de cette dernière, de beaucoup même)

Y a qu'en circulation dense qu'Olive me tient, voire même me dépose, car dans ces moments là il met son unique neurone en mode Off et zou, à l'Abordage.

D'accord on démarre plus qu'on a l'occasion d'aller en vitesse maxi, mais déjà, le GP il dépose quasiment tout au démarrage.... ( ainsi qu'en circuit extra urbain car ceux qui ont un GP connaissent LA reprise de ouf qu'il a..... les 75 chevaux c'est tout le temps qu'ils sont là)

Y a rien à y enlever ou y rajouter, sauf peut être les pièces de carrosserie....

Même les pots pour l'heure j'en ai pas vu un qui soit plus beau que celui d'origine, ou du moins qui posé rende le même effet que celui d'origine.

à force de trop en faire on finit par perdre....

Giuseppe
VIP
VIP

Machine: un brave Sardanapal.

Message par mrictdi le Mer 11 Mar - 19:18

t'as même les galets d'origine gui?

mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Message par dedale83 le Mer 11 Mar - 23:04

Giuseppe a écrit:UIN Gp Full Stock, c'est largement suffisant.

Jvois pas l'intérêt de lui faire arracher les pavés au démarrage pour se faire gratter en vitesse de pointe.

Sauf s'il a changé sa config depuis les dernières fois, moi le Tmax d'Olive je le dépose au démarrage et en vitesse de pointe, ( s'agissant de cette dernière, de beaucoup même)

Y a qu'en circulation dense qu'Olive me tient, voire même me dépose, car dans ces moments là il met son unique neurone en mode Off et zou, à l'Abordage.

D'accord on démarre plus qu'on a l'occasion d'aller en vitesse maxi, mais déjà, le GP il dépose quasiment tout au démarrage.... ( ainsi qu'en circuit extra urbain car ceux qui ont un GP connaissent LA reprise de ouf qu'il a..... les 75 chevaux c'est tout le temps qu'ils sont là)

Y a rien à y enlever ou y rajouter, sauf peut être les pièces de carrosserie....

Même les pots pour l'heure j'en ai pas vu un qui soit plus beau que celui d'origine, ou du moins qui posé rende le même effet que celui d'origine.

à force de trop en faire on finit par perdre....

good j'en pense autant, mais c vrai qu'on se prends vite au jeu, le truc c'est pas commencer la partie
pour l'esthétique après c du chacun y va a son gout

dedale83
Méga maniac
Méga maniac

Machine: GP800

Message par toninoh84 le Mer 11 Mar - 23:11

Le TCS est une vraie bombe quand mm jtrouve ... les gallets aussi ça a du bon ...

toninoh84
Méga maniac
Méga maniac

Machine: Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
MYGP800 Blanc equiped by U.C Zdedededex !!!!!!!!
Tmax 530 préparé by Chris06 (Angel eyes, selle perso, ...)

Message par greg_mahe le Jeu 12 Mar - 7:46

Guiseppe,

je ne suis pas trop d'accord avec toi... Le GP est une bombe atomique et on l'as tous acheté pour ça...

Mais ne pas chnager le pot c'est comme rouler sur un Harley ou une Ducat électrique.... Faut laisser chanter les belles mécaniques italienne ! Un TCS et un filtre à air... ca va déjà bcp mieux...

Après je suis plutot ok avec toi, j'ai changer bcp (trop) de chose sur mon GP et je suis en train de revenir unn peu en arrière. mais se caler des cames en 17 grs ca ne mange pas de pain et c'est déjà bcp plus sympa en ville.

greg_mahe
Baby maniac
Baby maniac

Machine: GP 800 (TCS) + Ducat' Mostro (Supertrapp) + DRZ400 (CRD) + 996 C4 Cab (Inox)

Message par GPDriver le Jeu 12 Mar - 7:57

Pour moi, mon GP avec les galets de 17gr et le pot SBK
( que je trouve extraordinaire ) est chouette.

Gundolf

GPDriver
Méga maniac
Méga maniac

Machine: Vespa GTS 300

http://www.gpdriver.de

Message par Giuseppe le Jeu 12 Mar - 11:29

Salut les aminches.

Yes mon Gp est full Stockos. ( même le filtre à air JR je l'ai pas encore monté, un jour peut être...)

Mes galets à 6000,00 ils étaient usés comme le slibard du taulier, celui avec lequel il a passé le brevet des collèges et qu'il ne quitte plus depuis, car il est superstitieux l'Animadmistrateur.

Là j'en suis à près de 14.000 bornes et ce mois-ci c'est, galets, pneus avant et arrière, plaquettes, et si elle est fatiguée la courroie.

ça coute autant qu'une poule en entretien le GP...

Pour le pot TCS c'est vrai qu'il est pas mal, mais moi je suis dans le créneau discrétion et honnêtement pour l'avoir entendu rugir le GP avec le TCS c'est pas discret..... ( je préfère de loin entendre les femmes d'abord murmurer mon nom, puis le crier.... quoi? comment? je dérape, ah bon? sorry mesdames mais sachez toutefois que vous pouvez me joindre au 06... nannn je déconne.)

Bon des galets plus légers, je vais peut être en faire poser par Scoot Fusion quand je ferai changer mes pneus ( d'ailleurs les amis Cooki et Dingler,si vous me lisez vous pouvez direct les commander les gommes.... du Michelin hein,....

Sinon, je comprends qu'on puisse vouloir améliorer quelque chose de déjà très très bien.... mais là, quand je vois que MRIC se fait taper en Vitesse Max par El Grosso, je me pose des questions.

Sans compter le coût des pièces, le temps d'immobilisation, les essais de config etc.....

Moi, je le laisse comme il est le Gp...... il est nickel d'origine.

ahhhhhhhhh youuuuuuuuuuuppppppp ça y est....... encore un slip à mettre au sale....... heureusement que j'en ai un stock dans le coffre du Gp, d'ailleurs c'est tout ce qui rentre dedans....

Giuseppe
VIP
VIP

Message par mrictdi le Jeu 12 Mar - 14:46

Tes pneus ils étaient déjà commandés, mais on me les pose ce midi mdr
Sinon Guiseppe, je comprends, arriver devant le palais de justice avec un truc full barouf, ça risque de ne pas trop le faire ptdr

mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Message par Giuseppe le Jeu 12 Mar - 18:18

mrictdi a écrit:Tes pneus ils étaient déjà commandés, mais on me les pose ce midi mdr
Sinon Guiseppe, je comprends, arriver devant le palais de justice avec un truc full barouf, ça risque de ne pas trop le faire ptdr

on peut rien te cacher.....

Agrhhhhhh. mes pneus...... bon be j'espère que cooki et dingler en ont d'autres je comptais y passer un de ces jours.....

Giuseppe
VIP
VIP

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut