TMAX 750 3 cylindres
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: Votre machine
Page 16 sur 18 • Partager •
Page 16 sur 18 •
1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18 
Re: TMAX 750 3 cylindres
YAM se moque du monde avec l'évolution de son TMAX, depuis le temps que les fans réclament plus de cyl.. et de cv...honteux !!!
Quand tu vois les finitions du nouveau modèles, plastiques etc...par rapport au prix c'est dingue, le modèle antérieur était bien mieux fini !
Pourtant les chaines du TMAX sont rentabilisées depuis des lustres, quand tu vois ce qui se vend encore, vous ne devriez plus en acheter si vous voulez avoir un new modèle, comme ça ils feront une sacrée gueule quand leurs ventes s' écrouleront !
Quand tu vois les finitions du nouveau modèles, plastiques etc...par rapport au prix c'est dingue, le modèle antérieur était bien mieux fini !
Pourtant les chaines du TMAX sont rentabilisées depuis des lustres, quand tu vois ce qui se vend encore, vous ne devriez plus en acheter si vous voulez avoir un new modèle, comme ça ils feront une sacrée gueule quand leurs ventes s' écrouleront !

DIABLO- Maxi maniac

Machine: En cours de changement ???
Pendant la crise, ils devraient ressortir l'ancien modèle
J'en prendrais un
.
J'en prendrais un
.

papyjo78- Maniac+

Machine: .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600
pour le tmax on lui demande pas forcement une augmentation de cylindrée mais du poids en moins et des bourrins en plus ca me tenterai bien
tm- Maniac

Machine: t max 530
kart 125 a boite birel -tm (mrt)
Tu auras un tmax qui fonctionnera au diesel d'après ce que j'ai entendu 

papyjo78- Maniac+

dans mon garage j ai un 500cc il fait 75 ch et date de 20 ans !
salut papygo
salut papygo
tm- Maniac

Machine: t max 530
kart 125 a boite birel -tm (mrt)
tm a écrit:dans mon garage j ai un 500cc il fait 75 ch et date de 20 ans !
salut papygo

Samos78- Administrateur

Machine: Ducati Diavel Carbone Noir + Ducati Hypermotard 796 Noir
Yamaha aurait fait des essais avec des moteurs diesel sur certains modèles comme FZ1/FZ6 etc... avec succès...

papyjo78- Maniac+

Pour en avoir discuté avec des professionnels de la motos les constructeurs en cette période de crise attendraient la parution des normes de pollution EURO 4 pour les motos (les voitures seront en euro 5 en janvier 2011 et euro 6 en janvier 2014) pour faire évoluer les modèles phares de leur gamme, car Euro 4 veut dire plus de contrainte mécanique d'ou baisse de puissance le tmax en passant d'euro 2 à euro 3 à perdu de l'ordre de 1CV, euro 4 est beaucoup plus castrateur et justifierait l'augmentation de cylindrée pour conserver une puissance acceptable.
Chez honda le passage à l'euros 3 a entrainé la disparition notamment du 500 CBF, chez honda toujours le scoot sw-t 400 serait déjà prés pour passer les normes euro 4 honda, les nouveau modèles VFR 1200 également.
Je pense qu'au jour ou les normes euro 4 seront connues pour les 2 roues nous assisteront à la sortie chez toutes les marques de beaucoup de nouveau modèle, le gp 1000 est à l'étude suivant les gens de squadra pour être près pour le passage en euro 4- on augmente la cylindrée pour permetre de conserver un puissance acceptable, l'alternative pour l'avenir suivant certains autres serait l'introduction du turbo sur les moteurs essence car plus petite cylindrée mais moins de pollution et puissance supérieure, pour bientôt peut être un tmax 300 avec turbo permettant d'avoir 50cv et un GP 600 avec 100cv;
Ce qui précède est peut être de l'anticipation mais j'y crois.
A+
Chez honda le passage à l'euros 3 a entrainé la disparition notamment du 500 CBF, chez honda toujours le scoot sw-t 400 serait déjà prés pour passer les normes euro 4 honda, les nouveau modèles VFR 1200 également.
Je pense qu'au jour ou les normes euro 4 seront connues pour les 2 roues nous assisteront à la sortie chez toutes les marques de beaucoup de nouveau modèle, le gp 1000 est à l'étude suivant les gens de squadra pour être près pour le passage en euro 4- on augmente la cylindrée pour permetre de conserver un puissance acceptable, l'alternative pour l'avenir suivant certains autres serait l'introduction du turbo sur les moteurs essence car plus petite cylindrée mais moins de pollution et puissance supérieure, pour bientôt peut être un tmax 300 avec turbo permettant d'avoir 50cv et un GP 600 avec 100cv;
Ce qui précède est peut être de l'anticipation mais j'y crois.
A+

swt-chris- Baby maniac

Machine: GP 800 2011 ROUGE
wait and see comme on dit. t max 300 turbo.çà ME TENTE 

fabtmax2007- Méga maniac

Machine: black max 2006
putain à ce rythme le maxou va bientôt descendre sous les 40 cv, putain la claque

DIABLO- Maxi maniac

Machine: En cours de changement ???
Je pense que le burgman 650 était préparé aux nouvelles normes dès 2008 et pas de perte de puissance à ma connaissance.
Mon burgman recyclait les vapeurs du reservoir d'essence en émettant un son style beuglement et après vérification, suzuki avait fait discrètement des modifs sur les modèles en cours afin d'être prêt pour les nouvelles normes européennes.
J'ai du mal à croire que Yamaha attends de connaitre le cahier des charges pour nous proposer une nouvelle cylindrée.
Les 500 cm3 ça fait une éternité que ça dure
Mon burgman recyclait les vapeurs du reservoir d'essence en émettant un son style beuglement et après vérification, suzuki avait fait discrètement des modifs sur les modèles en cours afin d'être prêt pour les nouvelles normes européennes.
J'ai du mal à croire que Yamaha attends de connaitre le cahier des charges pour nous proposer une nouvelle cylindrée.
Les 500 cm3 ça fait une éternité que ça dure

papyjo78- Maniac+

...ils ne vont pas tuer la poule aux oeufs d'or si facilement !!! (même si j'espère une cylindrée supérieure !)

médou- Néo Maniac

Machine: tmax 2009 abs
Page 16 sur 18 •
1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18