SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport


Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

R 1200 GS 2009, Coulo c'est décidé !

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: R 1200 GS 2009, Coulo c'est décidé !

Message par nils le Mer 10 Juin - 6:12

tu es parano ..............je ne t'ai pas posté de la réput négative ..............
avatar
nils
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3601
Age : 53
Localisation : le pays de la rillette
Machine : 1098 R Bayliss LE
l'arme ultime ...........

http://jeanners.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: R 1200 GS 2009, Coulo c'est décidé !

Message par invité le Mer 10 Juin - 7:46

avec toi, yumi et julius, y a de quoi effectivement devenir parano... mdr mdr mdr

invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 47
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: R 1200 GS 2009, Coulo c'est décidé !

Message par yumi le Mer 10 Juin - 7:52

oh oh parle pas de moi lol quand tu me gave tu le sais je pense
avatar
yumi
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1712
Age : 33
Localisation : perpignan
Machine : audi a 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: R 1200 GS 2009, Coulo c'est décidé !

Message par invité le Mer 10 Juin - 7:58

en même temps, ça fait déjà un bon moment que tu es tranquille sur le fofo...en fait depuis ton retour de vacances forcées...donc ensuite, ne reviens pas semer tes petites crottes...car maintenant plus personne ne te gave... :gifsp:


Et alors ce permis, t'en parles plus...qu'est-ce qui se passe ?...t'es dégoûtée ou t'attends que tes bleus disparaissent...ou tu penses revendre ta 696 pour racheter une CBR 125 histoire de te faire la main à moindre frais...? :gifsp:

invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 47
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: R 1200 GS 2009, Coulo c'est décidé !

Message par yumi le Mer 10 Juin - 8:00

je ne crotte pas pour le permis ni l un ni lautre
avatar
yumi
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1712
Age : 33
Localisation : perpignan
Machine : audi a 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: R 1200 GS 2009, Coulo c'est décidé !

Message par invité le Mer 10 Juin - 12:33

T'as acheté un vélib pour te faire la main et t'ose pas le dire...c'est ça ? mdr :gifsp:

invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 47
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: R 1200 GS 2009, Coulo c'est décidé !

Message par papyjo78 le Mer 10 Juin - 21:17

En parlant de la GS, je crois que Béhàme a quand même vendu 1/2 million de cette 1200
C'est quoi la crise ?
avatar
papyjo78
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5453
Age : 65
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport

Revenir en haut Aller en bas

Re: R 1200 GS 2009, Coulo c'est décidé !

Message par invité le Mer 10 Juin - 23:52

C'est pas parce qu'il y a 500'000 gars qui ont eu les moyens d'acheter une GS qu'il n'y a pas 5 millions d'autres gars qui tirent le diable par la queue pour finir leur fin de mois...la crise, c'est toujours les mêmes qui la ramasse sur la gueule...ceux qui ont du flouze ne la voient même pas passé la crise...eux...cet été à St-Tropez, il y aura toujours autant de yacht amarrés au port. :gifsp:



par contre cette année, il n'y aura pas le miens, je mets le cap sur St-Barth... ptdr

invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 47
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: R 1200 GS 2009, Coulo c'est décidé !

Message par papyjo78 le Jeu 11 Juin - 0:39

Y a beaucoup de mecs de la classe moyenne qui ont pris un crédit de 5 ans pour ce payer cette bécane.
Les mêmes qui achèteront une grosse harley au moment de leur retraite (si ça existe toujours).

D'après ce que j'ai compris, ce sont les séniors qui font marcher l'économie en ce moment.
Ces séniors qui ont pillés nos gamins et qui continuent à aller bien.

Mort aux vieux
ptdr

Allez une petite canicule ou une petite guerre pour que notre pays aillent mieux :gifsp:
avatar
papyjo78
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5453
Age : 65
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport

Revenir en haut Aller en bas

Re: R 1200 GS 2009, Coulo c'est décidé !

Message par coulo le Jeu 11 Juin - 8:12

l'harley je l'aurai avant la retraite (l'année prochaine ou dans deux ans maxi chute...)

pour le bruit ça m'a pas géné sur 4 jours en corse avec mme avec une moyenne de 300 borne par jours.

Mais faut dire qu'on a 2 bon casque bien insonorisé.

des BMW système 6 :



avatar
coulo
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 617
Age : 35
Localisation : La Turbie
Machine : BMW F 800 R 2010 White & Black

Revenir en haut Aller en bas

Re: R 1200 GS 2009, Coulo c'est décidé !

Message par sebastien le Jeu 11 Juin - 8:22

ca doit couter un bras un casque pareil ?
avatar
sebastien
VIP
VIP

Nombre de messages : 1917
Age : 41
Localisation : franconville
Machine : Rsv 1000 factory de 2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: R 1200 GS 2009, Coulo c'est décidé !

Message par Samos78 le Jeu 11 Juin - 8:38

sebastien a écrit:ca doit couter un bras un casque pareil ?

Nan! Juste un avant bras! Il te reste un moignon!

lol
avatar
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16481
Age : 35
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

Re: R 1200 GS 2009, Coulo c'est décidé !

Message par DIABLO le Jeu 11 Juin - 8:40

Tu vas revendre ta GS pour une HD coulo ?

DIABLO
VIP
VIP

Nombre de messages : 5333
Age : 47
Localisation : NE
Machine :
TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing



Revenir en haut Aller en bas

Re: R 1200 GS 2009, Coulo c'est décidé !

Message par vince34 le Jeu 11 Juin - 9:03

coulo a écrit:l'harley je l'aurai avant la retraite (l'année prochaine ou dans deux ans maxi chute...)

pour le bruit ça m'a pas géné sur 4 jours en corse avec mme avec une moyenne de 300 borne par jours.

vous avez pas la peau des fesses tanés ? mdr , tu sais que tu pouvais t'arreter pour balader lol
avatar
vince34
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : pays du muscat
Machine : TIGER 1050

Revenir en haut Aller en bas

Re: R 1200 GS 2009, Coulo c'est décidé !

Message par coulo le Jeu 11 Juin - 19:16

Non pas du tout la GS c'est confort royale !!!

pour la revente de la GS c'est pas exclu masi pas cette année j'attends les nouveautés, peut être un scoot BMW !!!

La Harley me plait vachement.

Le casque oui il coute à peu près 500 euros, soit 100 de mois que le schubert il est superieur en qualité.
Après avec une bonne remise sa change le prix et puis j'ai qu'une tête !!!! de plus je change mes casques tout les 5 ans soit 100 euros par ans soit 8 euros par mois
avatar
coulo
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 617
Age : 35
Localisation : La Turbie
Machine : BMW F 800 R 2010 White & Black

Revenir en haut Aller en bas

Re: R 1200 GS 2009, Coulo c'est décidé !

Message par TIAN le Mar 16 Juin - 10:26

J'adore ce GS Adventure...

avatar
TIAN
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Paca
Machine : KTM 990 Adventure

Revenir en haut Aller en bas

Re: R 1200 GS 2009, Coulo c'est décidé !

Message par invité le Mar 16 Juin - 10:28

ouais...ouais...dans le genre semi-remorque, y se pose là... lol lol lol

invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 47
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: R 1200 GS 2009, Coulo c'est décidé !

Message par TIAN le Mar 16 Juin - 10:31

Ou sinon la version GS Super motard.
avatar
TIAN
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Paca
Machine : KTM 990 Adventure

Revenir en haut Aller en bas

Re: R 1200 GS 2009, Coulo c'est décidé !

Message par Barnabé le Mar 16 Juin - 10:33

Pas mal le bestiau. Quitte à s'orienter vers la GS, autant faire l'effort supplémentaire pour se payer la Adventure.

Sur la photo c'est déjà plutôt une Adventure + ... parce qu'elle n'est pas de série comme ça.
avatar
Barnabé
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1310
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Machine : GP 800 2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: R 1200 GS 2009, Coulo c'est décidé !

Message par invité le Mar 16 Juin - 10:35

ouais, pas mal...


mais bon, dans ce cas, autant acheter direct une HP2 Megamoto...






invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 47
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: R 1200 GS 2009, Coulo c'est décidé !

Message par Rico le Mar 16 Juin - 10:38

Barnabé a écrit:Pas mal le bestiau. Quitte à s'orienter vers la GS, autant faire l'effort supplémentaire pour se payer la Adventure.

Sur la photo c'est déjà plutôt une Adventure + ... parce qu'elle n'est pas de série comme ça.

a les gouts et le couleurs , perso c'est la version "SM" qui me ferais passé du coté BMW , car l'aventure+ et sont coté buldoser me branche vraiment pas ,en plus vraiment pas l'utilité d'une tel machine , mais mon délire chez BMW serais quand même le HP2

Rico

PS tu a devancé mes pensées good


Dernière édition par Rico le Mar 16 Juin - 10:40, édité 1 fois
avatar
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 49
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

Re: R 1200 GS 2009, Coulo c'est décidé !

Message par Barnabé le Mar 16 Juin - 10:39

Même chez BMW, y en a pour tous les goûts et toutes les bourses (presque). lol
avatar
Barnabé
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1310
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Machine : GP 800 2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: R 1200 GS 2009, Coulo c'est décidé !

Message par invité le Mar 16 Juin - 10:40

Barnabé a écrit:Même chez BMW, y en a pour tous les goûts et toutes les bourses (presque). lol

ouais...faut quand même avoir les bourses pleines de préférence... :gifsp:

invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 47
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: R 1200 GS 2009, Coulo c'est décidé !

Message par papyjo78 le Mar 16 Juin - 10:42

Une petite F800R pour faire le kéké entre chaque feu rouge
avatar
papyjo78
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5453
Age : 65
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport

Revenir en haut Aller en bas

Re: R 1200 GS 2009, Coulo c'est décidé !

Message par Barnabé le Mar 16 Juin - 10:45

papyjo78 a écrit:Une petite F800R pour faire le kéké entre chaque feu rouge

Papy fait de la résistance le kéké ?
avatar
Barnabé
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1310
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Machine : GP 800 2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: R 1200 GS 2009, Coulo c'est décidé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum