A y est ! J'ai mon mien :))
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Le forum des passionnées du Suzuki 650 Burgman :: Votre machine
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: A y est ! J'ai mon mien :))
oui daccord avec toi pour al fiabilité
mais je ne cherche pas a avoir de meilleurs perf que le gp 800 j ai juste envie que ma machine posse fort tout en restant fiable ,je suis juste curieux et je pense que je vais aller etster le gp d ici peu de temps merci pour vos conseils
mais je ne cherche pas a avoir de meilleurs perf que le gp 800 j ai juste envie que ma machine posse fort tout en restant fiable ,je suis juste curieux et je pense que je vais aller etster le gp d ici peu de temps merci pour vos conseils__________

touty83- Super Modérateur

Machine: GP 800 White
pot yoshimura trioval
je n'irais pas jusque là, a vitesse raisonnable, c'est plutot agreable, a haute vitesse , le train avant ne bouge pas mais effectivement, suivre un vehicule genere plus de remous. les gros points noirs, c'est la visibilité par temps de pluie et la conso qui s'envolesp98 a écrit:faburg77 a écrit: mais par temps de pluie, c'est comme si j'avais 2 visieres l'une sur l'autre
Tu m'étonnes...![]()
Les bulles hautes, c'est de la MERDE !!!...à haute vitesse, ça allège le train avant, trop de prise au vent...![]()

faburg77- @Maniac

Machine: 650 burgman executive
le bubu prends 9000 a la zone rouge mais ça ne sert a rien d'y aller vu que la puiissance se trouve aux alentours de 7000. si tu passes en mode manuel, tu l'emmenes allegrement en rupture sur les 1ers rapportstouty83 a écrit:a oui ok ca prend pas beaucoup de tours,![]()
je l ai toujours pas testé le gp ca doit etre une bombe

faburg77- @Maniac

Machine: 650 burgman executive
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5