gp par lakhar moto
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: gp par lakhar moto
Jcrois qui a que les niçois qui peuvent comprendre
Car moi aussi
Car moi aussi

toninoh84- Méga maniac

Machine: Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
MYGP800 Blanc equiped by U.C Zdedededex !!!!!!!!
Tmax 530 préparé by Chris06 (Angel eyes, selle perso, ...)
c'est une salade niçoise: c'est tout melangé

faburg77- @Maniac

Machine: 650 burgman executive
Heu j'ai beau habiter le meme bled j'ai pas tous compris non plus
En tous cas pour ce qui est de lachkar, mon GP vient de la bas et j'ai eu le droit a quelques accessoires gratis, apres pour le reste je sais pas trop...
Mon gp sort de la revision que j'ai fait chez eux et je les ai pas senti tres pro sur ce coup la, j'ai parlé de la campagne de rappel de gilera sur les colliers (mon GP est concerné) et il m'ont dit ne pas etre courant, et en plus depuis 3 jours mon etrier de frein avant fait des claquement bizzare quand je freine un peu fort !
En tous cas pour ce qui est de lachkar, mon GP vient de la bas et j'ai eu le droit a quelques accessoires gratis, apres pour le reste je sais pas trop...
Mon gp sort de la revision que j'ai fait chez eux et je les ai pas senti tres pro sur ce coup la, j'ai parlé de la campagne de rappel de gilera sur les colliers (mon GP est concerné) et il m'ont dit ne pas etre courant, et en plus depuis 3 jours mon etrier de frein avant fait des claquement bizzare quand je freine un peu fort !

EPPCed- Néo Maniac

Machine: GP 800

FANE- Maniac

Machine: 1050 SPEED TRIPLE
j'ai peut être compris
c'est un jeu avec des potes, tu balances des pommes de terre
en bas de l'étage et Laurent viens te chercher en urgence en scooter de paris ou tous le monde est fan de ferrari
j'ai bon là
c'est un jeu avec des potes, tu balances des pommes de terre
en bas de l'étage et Laurent viens te chercher en urgence en scooter de paris ou tous le monde est fan de ferrari
j'ai bon là

Dernière édition par LOOPING le Dim 12 Avr - 17:22, édité 1 fois

LOOPING- Maniac

Machine: TMAX 2001
bens06am a écrit:laurent je le conné c un vrai pro concernant ta ferrari de bas etage ccc vraiment une pomme de terre!! le vrai jeu c sur paris urgence scooter tu connais pas tu di a tt le monde ke t fan et tu te fai des potes !!
oh! et il est ou sp98? pour une fois qu'il a un post pour lui!!! là, y'avait pourtant de quoi critiquer, vanner, insulter..... pfff, il est jamais là quand on a besoin de lui....

kebaobab- Jeune maniac

Page 2 sur 2 •
1, 2