Le topic officiel DARK DOG TOUR 2009
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Le coin International. :: La section france
Page 7 sur 7 • Partager •
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Le topic officiel DARK DOG TOUR 2009
Merci pour les photos et les CR
Félicitations à Pierre et à Arno
une pensee pour nicocc qui n a pas pu finir le DDT
Félicitations à Pierre et à Arno
une pensee pour nicocc qui n a pas pu finir le DDT

Christelle- Maniac+

Machine: ...
pierre fredet est quand meme le premier a avoir gagné toutes les étapes et spéciales du dark dog tour
toutes catégories confondues bien sur
jamais un pilote n'avait réussi cet exploit dans sa catégorie ( meme bouan c'est pour dire)
il devait participer au dark dog avec un gp tapé jusqu'a l'os mais un test sur route une semaine avant a fait ressortir un soucis à savoir
trop de watts dans le moulin donc pas forcement tres exploitable sur le rallye pendant une semaine
injection préparée et modifiée, villebrequin allégé, cullasse , arbre a came, electronique modifiée suppression du rupteur
les galets polini ont fondu dans le vario à trois reprises
donc il a fait le rallye avec un full stock 2010 qui marche mieux qu'un 2009 ( plus de couple a mi régime d'apres lui )
pour l'anecdote, pas de tmax au départ du rallye pour cause de lucidité des participants, en effet, tout le monde savait que squadra etait en train de préparé un gp jusqu'a la moelle, donc n'ayant rien a mettre en face ( et pouvant tenir la semaine de rallye) les potentiels participants en tmax ont laissé tombé l'affaire et n'ont pas voulu tenté la participation avec un aussi grand taux d'echec possible
toutes catégories confondues bien sur
jamais un pilote n'avait réussi cet exploit dans sa catégorie ( meme bouan c'est pour dire)
il devait participer au dark dog avec un gp tapé jusqu'a l'os mais un test sur route une semaine avant a fait ressortir un soucis à savoir
trop de watts dans le moulin donc pas forcement tres exploitable sur le rallye pendant une semaine
injection préparée et modifiée, villebrequin allégé, cullasse , arbre a came, electronique modifiée suppression du rupteur
les galets polini ont fondu dans le vario à trois reprises
donc il a fait le rallye avec un full stock 2010 qui marche mieux qu'un 2009 ( plus de couple a mi régime d'apres lui )
pour l'anecdote, pas de tmax au départ du rallye pour cause de lucidité des participants, en effet, tout le monde savait que squadra etait en train de préparé un gp jusqu'a la moelle, donc n'ayant rien a mettre en face ( et pouvant tenir la semaine de rallye) les potentiels participants en tmax ont laissé tombé l'affaire et n'ont pas voulu tenté la participation avec un aussi grand taux d'echec possible
Salut a tous merci de vous inquieté pour moi ( enfin certains ) tous va bien juste tibia peroné cassé et pouce luxé !
Pour Info le DDMT est une superbe experience j ai chuter comme un con a 20km/h dans une special dangeureuse que je voulais monter tranquile mais en roulant doucement on ne se mefie plus assez et les graviers on fait le reste !
Sinon pour le match Tmax / Gp sur Papier y a pas photos mais je n ai jamais etait ridicule surtout sur les departs ou les relances ou mon scoot suivait les Gp c est sur les long droit que le tmax est a la peine ..
Pour rappel mon tmax fait 44CV contre 80cv pour le GP 2010
Allez j encourage tous ceux qui on hésité a s inscrire l an prochain c est une superbe aventure même sans jouer le classement !
Je compte bien remonter une équipe l an prochain en Manager ou peu être même pilote mais je ne sais pas encore pour qui ni sur quoi ...
L avantage c est que je sais a quoi m attendre et comment bien preparer la machine et le pilote
A Suivre et RDV au DDMT 2010 ceux qui ont des questions n hésitez pas
Pour Info le DDMT est une superbe experience j ai chuter comme un con a 20km/h dans une special dangeureuse que je voulais monter tranquile mais en roulant doucement on ne se mefie plus assez et les graviers on fait le reste !
Sinon pour le match Tmax / Gp sur Papier y a pas photos mais je n ai jamais etait ridicule surtout sur les departs ou les relances ou mon scoot suivait les Gp c est sur les long droit que le tmax est a la peine ..
Pour rappel mon tmax fait 44CV contre 80cv pour le GP 2010
Allez j encourage tous ceux qui on hésité a s inscrire l an prochain c est une superbe aventure même sans jouer le classement !
Je compte bien remonter une équipe l an prochain en Manager ou peu être même pilote mais je ne sais pas encore pour qui ni sur quoi ...
L avantage c est que je sais a quoi m attendre et comment bien preparer la machine et le pilote
A Suivre et RDV au DDMT 2010 ceux qui ont des questions n hésitez pas

Nicocc- Néo Maniac

Machine: Tmax
Bon rétablissement a toi Nico!
Bravo d'avoir eu le courage et l'opportunité de participer au DDMT! On se doute bien que ça doit pas etre evident mais une super experience ça c'est sur!
Encore bravo a toi! Et qui sait peut etre a l'année prochaine!

Bravo d'avoir eu le courage et l'opportunité de participer au DDMT! On se doute bien que ça doit pas etre evident mais une super experience ça c'est sur!
Encore bravo a toi! Et qui sait peut etre a l'année prochaine!

Samos78- Administrateur

Machine: Ducati Diavel Carbone Noir + Ducati Hypermotard 796 Noir
Bon rétablissement Nico

toninoh84- Méga maniac

Machine: Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
MYGP800 Blanc equiped by U.C Zdedededex !!!!!!!!
Tmax 530 préparé by Chris06 (Angel eyes, selle perso, ...)
Prend soin de toi Nico et reviens nous en pleine forme pour de nouvelles aventures !!!!!

Merci d être venu nous faire un coucou et partager tes impressions.
Bon rétablissement et respect pour ta participation.
Bon rétablissement et respect pour ta participation.

Christelle- Maniac+

Machine: ...
toutes mes félicitations pour ton parcours même s'il ne s'est pas terminé comme tu le souhaitais !bon rétablissement

TheMAX- Maniac++

Machine: .
bravo pour ton parcours et reviens nous vite en forme !!!!!
theMAX pourquoi tu n'as plus le logo V.I.P ?????
theMAX pourquoi tu n'as plus le logo V.I.P ?????

touty83- Super Modérateur

Machine: GP 800 White
pot yoshimura trioval
Je crois qu il ne le voulait pas ... mais j en sais pas plus ...

pot yoshimura trioval
je ne veux pas être VIP parce que je ne suis pas un gros lèche-boules !
plus sérieusement, j'ai demandé à Samos de me déVIPriser car mon petit challenge personnel c'est d'atteindre le grade d'Ultra-maniac (5000 posts); cela va sans doute me prendre une bonne année mais j'y arriverai. en devenant VIP, je n'aurai plus eu la possibilité de voir mon grade évoluer et je pense que du coup j'aurais été un peu moins motivé à poster.
plus sérieusement, j'ai demandé à Samos de me déVIPriser car mon petit challenge personnel c'est d'atteindre le grade d'Ultra-maniac (5000 posts); cela va sans doute me prendre une bonne année mais j'y arriverai. en devenant VIP, je n'aurai plus eu la possibilité de voir mon grade évoluer et je pense que du coup j'aurais été un peu moins motivé à poster.

TheMAX- Maniac++

Machine: .

pot yoshimura trioval
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7