un akra sur mp 3 400
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Le coin des passionnés des scooters. :: PIAGGIO/GILERA
Page 7 sur 8 • Partager •
Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Re: un akra sur mp 3 400
loooooooooooooooooooool
c'est une tuerie ce pot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est une tuerie ce pot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

N'importe quoi ce pot!
Dans les retros les gens ont l'impression d'entendre arrivé un putain de mono genre super mot' et ils voient passer un tripode avec un pot de malade!
En plus j'y vais de mon petit grain de sel coup de gaz dans le vide! Ca fait pet prout paf!

Dans les retros les gens ont l'impression d'entendre arrivé un putain de mono genre super mot' et ils voient passer un tripode avec un pot de malade!
En plus j'y vais de mon petit grain de sel coup de gaz dans le vide! Ca fait pet prout paf!

Samos78- Administrateur

Machine: Ducati Diavel Carbone Noir + Ducati Hypermotard 796 Noir
ça donne envie de le voir en vrai et surtout de l'entendre
!!!!
Moi avec l'échappement d'origine, on m'entend arriver qu'une fois que je suis dans mon garage, vraiment pas top le bruit d'origine
Sinon COKI, je t'ai envoyé un MP la semaine dernière, pas reçu?????????
!!!!Moi avec l'échappement d'origine, on m'entend arriver qu'une fois que je suis dans mon garage, vraiment pas top le bruit d'origine

Sinon COKI, je t'ai envoyé un MP la semaine dernière, pas reçu?????????

jéjélatulipe- Maniac

Machine: HUSA 570
jéjélatulipe a écrit: Moi avec l'échappement d'origine, on m'entend arriver qu'une fois que je suis dans mon garage, vraiment pas top le bruit d'origine
En même temps, tu es quitte de ramasser un PV.
Les adaptables, ils ont certes l'avantage de rendre au moteur le son originel et envoûtant du V2...mais en contrepartie, sur long parcours, ils peuvent devenir saoulant...
invité- Ultra maniac

C'est vrai et c'est essentiellement pour ça que je ne l'ai pas fait jusqu'à maintenant ainsi que les xénons surtout que j'habite à 1 km des portes de PARIS et des contrôles avec mon GP, j'en n'ai déjà eu pas mal durant les 2 mois passé!!!Alors je reste comme ça!!!Et puis quitte à faire des changements autant que ce soit bénéfique à l'utilisation et pas répressif!!!Genre un vario....
!!!
!!!
jéjélatulipe- Maniac

jéjé moi j ai un léo resultat un super bruit sans etre exessif en ville si touvre pas trop tu passes innapercu et apres tu envoi c est beaucoup moins dangeureux de rouler et d etre entendu de loin par les pietons et voitures sur mon léo j ai juste retiré la bride interne je l ai remit pour voir :un bruit tous merdique autant garder l original
et pour les xenons tu en met que 1 en plein phare et comme le pot en ville tu l eteint et apres tu le rallume
et pour les xenons tu en met que 1 en plein phare et comme le pot en ville tu l eteint et apres tu le rallume

ou une couronne 50 dents...POWAAAAAAAAAAA...!!! :gifsp:
invité- Ultra maniac

tm a écrit:jéjé moi j ai un léo resultat un super bruit sans etre exessif en ville si touvre pas trop tu passes innapercu et apres tu envoi c est beaucoup moins dangeureux de rouler et d etre entendu de loin par les pietons et voitures sur mon léo j ai juste retiré la bride interne je l ai remit pour voir :un bruit tous merdique autant garder l original
+1
et hop 2 point de réput...:gifsp:
invité- Ultra maniac

s il n y avait pas ce probleme de compteur de kilometre qui defille plus vite je mettrais une 60 dents direct 

La couronne 50 dents!!!je l'ai déjà SP en plus de gallets en 17 et d'une contre poulie
!!!et en effet déjà : PPOOOOWWAAAAA
!!!et en effet déjà : PPOOOOWWAAAAA
jéjélatulipe- Maniac

TM T'es trop chaud avec ton GP 

jéjélatulipe- Maniac

jéjélatulipe a écrit:TM T'es trop chaud avec ton GP
Lui Pfffffffffff il rigole pas!
Il developpe couche grave du GP!
S'il pouvait mettre une couronne 80 dents il le ferait!

Samos78- Administrateur

Machine: Ducati Diavel Carbone Noir + Ducati Hypermotard 796 Noir
tm a écrit:s il n y avait pas ce probleme de compteur de kilometre qui defille plus vite je mettrais une 60 dents direct

les couronnes comme tout le reste, faut trouver le bon compromis...pas sûr qu'une 60 dents représente le bon compromis.

invité- Ultra maniac

jéjélatulipe a écrit:La couronne 50 dents!!!je l'ai déjà SP en plus de gallets en 17 et d'une contre poulie!!!et en effet déjà : PPOOOOWWAAAAA
Ah...ok...ben alors t'as tout ce qu'il faut...

invité- Ultra maniac

OK c'est noté, je me fie à ta bonne parole!!!!
jéjélatulipe- Maniac

Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8