Fuoco LT
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Le coin des passionnés des scooters. :: PIAGGIO/GILERA
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2

Cyrus- Super Modérateur

Machine: un Citron Jaune et une Salade Verte
Re: Fuoco LT
ou a chaqu'un c'est contact,
Kebaobab le seul mec qui remplis les 32go de son 3GS avec seulement des contacts téléphoniques !
Kebaobab le seul mec qui remplis les 32go de son 3GS avec seulement des contacts téléphoniques !

Cyrus- Super Modérateur

Machine: un Citron Jaune et une Salade Verte
kebaobab a écrit:et non oliv, c'est toi qui te plante,
je susi donc pas le seul a me planter car le marketing piaggio bosse sur un MP 3 a base du moteur gp800
donc ils sont aussi dans les choux
GILERA FUOCO LT
greg_mahe a écrit:J'ai entendu parler d'un éventuel Fuoco LT qui serait déjà en livraison en Allemagne ??!! J'ai tel à mon conc, personne n'a d'infos....
Et vous les gars ?
AVANT TOUT BNJR A TOUS
EFFECTIVEMENT IL Y A BIEN UN FUOCO LT PCQ J EN POSSEDE UN
JE SUIS DE BELGIQUE. MON CONCESSIONAIRE A FAIT DES YEUX COMME DES BOULES DE BILLARDS QUAND JE LUI AI MONTRER.
BIEN A VOUS

BENURE- Néo Maniac

Machine: FUOCO 500 LT
salut il faudrait aller te presenter et apres tu nous mets une photo

délégué au rappel des anniversaires.

yves06- Modérateur

Machine: gile..rat des champs 800 rouge
pas la peine .y va trouver

yves06- Modérateur

yves06- Modérateur

DESOLER JE M APELLE AZIZ JE SUIS DE BELGIQUE
JE SUIS VENDEUR MOTO ET AUTO
JE SUIS HEUREUX PROPRIETAIRE D UN GILERA FUOCO 500 IE DE 2010 QUI EST TRE AGREABLE A LA CONDUITE.
A MA GRANDE SURPRISE LA SERIE GILERA FUOCO LT EST TRES LIMITEE MEME MOI JE N ETAS PAS AU COURANT DE CELAS.
JE SUIS VENDEUR MOTO ET AUTO
JE SUIS HEUREUX PROPRIETAIRE D UN GILERA FUOCO 500 IE DE 2010 QUI EST TRE AGREABLE A LA CONDUITE.
A MA GRANDE SURPRISE LA SERIE GILERA FUOCO LT EST TRES LIMITEE MEME MOI JE N ETAS PAS AU COURANT DE CELAS.

BENURE- Néo Maniac

Machine: FUOCO 500 LT
Salutas Benur....j'vais te briffer un peu, histoire que tu te fasses pas gronder par les TRÈS MÉCHANTS TOUJOURS TOUT ROUGE COLÈRE Modérateurs....
D'abord pour ta presentation, c'est pas ici....merde, si j'essaie d'entretenir un minimum de bordel sur le fofo, y'a des règles
....Celle là elle permet de faire savoir à tous que t'es arrivé et comme ça tout le monde viens te saluer....Sympa, non???!!!!!
C'est, comme te l'a indiqué le Grand Yves (il est grand, normal vue ce qu'il bouffe!) là: http://www.scoot-mania.com/f9-presentation-des-nouveaux-inscrits
Ensuite pour pas mal de monde quand on écris en majuscules.....ben c'est qu'on gueule! Ça peu arrivé, mais c'est pas un ton qu'on utilise toujours....Les minuscules c'est assimilé comme étant, disons, plus courtois
Voili, voilou, c'est simplement pour t'expliquer
On t'attends à la présentation! T'emmerde pas....fait un copier coller
D'abord pour ta presentation, c'est pas ici....merde, si j'essaie d'entretenir un minimum de bordel sur le fofo, y'a des règles
....Celle là elle permet de faire savoir à tous que t'es arrivé et comme ça tout le monde viens te saluer....Sympa, non???!!!!!
C'est, comme te l'a indiqué le Grand Yves (il est grand, normal vue ce qu'il bouffe!) là: http://www.scoot-mania.com/f9-presentation-des-nouveaux-inscritsEnsuite pour pas mal de monde quand on écris en majuscules.....ben c'est qu'on gueule! Ça peu arrivé, mais c'est pas un ton qu'on utilise toujours....Les minuscules c'est assimilé comme étant, disons, plus courtois
Voili, voilou, c'est simplement pour t'expliquer
On t'attends à la présentation! T'emmerde pas....fait un copier coller
pour l'homologation, le can am spyder n'est pas considéré comme tricycle ? pourtant il a un 1000 rotax avec permis B ....

flying_muskitos- Baby maniac

Machine: GP800 Full Full Black !!!
J'espère qu'en version LT il va tenir un peu mieux la route.
Entre les pneus en bois (sur le modèle 2009 qu'avait mon père) et les suspensions à la rue ...
J'ai réussi à faire décroché l'arrière sur route sèche et à faire glisser les 2 roues avant en virage serré.
Je vous parle même pas de l'état de la béquille...
Entre les pneus en bois (sur le modèle 2009 qu'avait mon père) et les suspensions à la rue ...
J'ai réussi à faire décroché l'arrière sur route sèche et à faire glisser les 2 roues avant en virage serré.
Je vous parle même pas de l'état de la béquille...

olivierzx- Néo Maniac

Machine: Triumph Street-Triple R
Page 2 sur 2 •
1, 2