Enfin une vidéo digne de ce nom
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Enfin une vidéo digne de ce nom
sp98 a écrit:Samos78 a écrit: C'est beau j'aimes quandon se suceon se lance des fleurs comme ça !
Pour te sucer, faudrait déjà que ton cornichon fasse 5cm en érection...donc pour toi c'est mort...à la limite, y peut te donner juste un ptit coup de langue et basta...
Un petit coup de langue ça me va! C'est deja pas mal!

Samos78- Administrateur

Machine: Ducati Diavel Carbone Noir + Ducati Hypermotard 796 Noir
Samos, j'suis un peu confus de te dire ça...mais je connais des nanas qui ont le clito plus grand que ton piti sexe malodorant...
heureusement pour toi et ta nana, la science va te permettre de néanmoins procréer...==> insémination artificielle inside...
heureusement pour toi et ta nana, la science va te permettre de néanmoins procréer...==> insémination artificielle inside...

invité- Ultra maniac

sp98 a écrit:Samos, j'suis un peu confus de te dire ça...mais je connais des nanas qui ont le clito plus grand que ton piti sexe malodorant...![]()
![]()
![]()
Meme pas mon petit Sp98! Figures toi que je suis sterile! Obligé d'adopter!

Samos78- Administrateur

Machine: Ducati Diavel Carbone Noir + Ducati Hypermotard 796 Noir
Hello
Fouilla, suis pas fou, c'est qu'il y a quand même 75Cv à dompter, et j'ai pas bien l'habitude, après tout, je n'ai eu que des petites meules, comme mes 1300 Haya, 1400 Gsr , 1100 XX ful ect...
Blague à part, d'une part je fait l'essais en après-midi , donc circul, d'autre part je n'ai pas pour habitude d'envoyer comme un porc sur une meule que je ne connait pas.
@+
Giuseppe a écrit:
durant ton essaie n'essaye pas de te lancer à 200 dans des pifs pafs ou des paraboliques, certes, le GP ça se conduit facile, mais quand même, il faut un petit temps d'adaptation..... C'est une vraie grosse bécane le GP, revêtue d'une tenue de scoot... mais la puissance est bien là....
Fouilla, suis pas fou, c'est qu'il y a quand même 75Cv à dompter, et j'ai pas bien l'habitude, après tout, je n'ai eu que des petites meules, comme mes 1300 Haya, 1400 Gsr , 1100 XX ful ect...
Blague à part, d'une part je fait l'essais en après-midi , donc circul, d'autre part je n'ai pas pour habitude d'envoyer comme un porc sur une meule que je ne connait pas.
@+

bigbok- Maniac

Machine: Burgman 200 / CBR 1100 XX
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4