SCOOTSTER DUCATI
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Le coin des passionnés des scooters. :: Scooters européens
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
SCOOTSTER DUCATI
quel dommage que ce ne soit qu'une projection graphique,
là je file chez le concess' direct....
http://www.scooter-system.fr/news/995-ducati-scooter-oberdan.html
là je file chez le concess' direct....
http://www.scooter-system.fr/news/995-ducati-scooter-oberdan.html

sonny06- Maniac

Machine: une Guèpe de course
Re: SCOOTSTER DUCATI
jolie c kler bien agressif mais bon y a des lignes du GP

baLdev- Maniac

Machine: GSXR 600 K9
à partir du moment ou la cylindrée grandit et que le moteur se place par conséquence, en position central, les futurs scootster toutes marques confondu seront obligé d'emprunté les lignes tendues dont le GP est le première aperçu, l'entre-jambe disparaitra au profit d'un espace moteur cerné d'un cadre (en alu???) qui affutera les futurs bêtes des villes... y'a pas 50 solutions,
le GP n'est que le premier du genre à faire disparaitre copieusement l'espace "pont".
Moi j'adore...
le GP n'est que le premier du genre à faire disparaitre copieusement l'espace "pont".
Moi j'adore...

sonny06- Maniac

l'étaux se resserre avec les motos traditionnelles, si seulement les consommateurs bornés et les grandes marques ouvraientt plus rapidement la voie au lieu de crier au scandales avec leur esprit poussièreux soit disant "motards".
Les scoots dans très peu de temps seront pire que les bécanes.
Ils vont gagné en partie cycle, en poids, en puissance, ce seront des outils démoniaques et les altères égaux des motos traditionnelles en terme de performance, et d'efficacité.
Seul le plaisir fera penché pour l'un ou l'autre, mais on ne dénigrera plus les scoots sous peine de sanction peu importe le terrain.
Gilera a fait avancé les choses et à ouvert la voie,
il faut maintenant que yamaha enfonce le clou et pue les autres marques enterrent leur esprits pourrit avec leur préjuger, pour proposer de la concurrence d'un nouveau genre.. comme ce proto
je rêve d'avoir le choix entre des hyperscootster Aprilia, yamaha, MV Agusta, Honda, Gilera, BMW, Kawasaki, Suzuki, Triumph et Buell!!!!!!
bon y'a le temps de voir venir, mais y'en a marre de refusé de faire des maxiscoot' sous prétexte que le scooter ne doit rester qu'un cabinet pratique avec un coffre.. le prototype même du gros con de base.
Les scoots dans très peu de temps seront pire que les bécanes.
Ils vont gagné en partie cycle, en poids, en puissance, ce seront des outils démoniaques et les altères égaux des motos traditionnelles en terme de performance, et d'efficacité.
Seul le plaisir fera penché pour l'un ou l'autre, mais on ne dénigrera plus les scoots sous peine de sanction peu importe le terrain.
Gilera a fait avancé les choses et à ouvert la voie,
il faut maintenant que yamaha enfonce le clou et pue les autres marques enterrent leur esprits pourrit avec leur préjuger, pour proposer de la concurrence d'un nouveau genre.. comme ce proto
je rêve d'avoir le choix entre des hyperscootster Aprilia, yamaha, MV Agusta, Honda, Gilera, BMW, Kawasaki, Suzuki, Triumph et Buell!!!!!!
bon y'a le temps de voir venir, mais y'en a marre de refusé de faire des maxiscoot' sous prétexte que le scooter ne doit rester qu'un cabinet pratique avec un coffre.. le prototype même du gros con de base.

sonny06- Maniac

steph92260 a écrit:TRES JOLI
mais je pense que ce post n'a pas sa place dans la bonne section
D'une part ce n'est pas placé dans le bon endroit et d'autre part sujet deja traité...
Mais je retrouve pas le post sur ce scooter Ducati donc je laisse ouvert! mais je deplace quand meme!

Samos78- Administrateur

Machine: Ducati Diavel Carbone Noir + Ducati Hypermotard 796 Noir
steph92260 a écrit:TRES JOLI
+1 sujet déja posté

touty83- Super Modérateur

Machine: GP 800 White
pot yoshimura trioval

touty83- Super Modérateur

Machine: GP 800 White
pot yoshimura trioval
Samos78 a écrit:steph92260 a écrit:TRES JOLI
D'une part ce n'est pas placé dans le bon endroit et d'autre part sujet deja traité...
Mais je retrouve pas le post sur ce scooter Ducati donc je laisse ouvert! mais je deplace quand meme!![]()
ba je veux pas te piquer ton boulot quand meme samos alors je ne fait que suposer

Purée moi qui vient du monde des bicylindres de Bologne !!! Je LE KIFE !!! j'imagine déjà un embrayage à sec avec des termis !!!!!!! Vraoummmmmmmmmm !!!!! gna gna
On revient à parler du futur maxi scooter Ducati...
http://www.motoblog.it/post/27089/ducati-allo-studio-il-maxi-scooter-ad-alte-prestazioni

http://www.motoblog.it/post/27089/ducati-allo-studio-il-maxi-scooter-ad-alte-prestazioni

moi je vous jure, si ils sorte un truc comme ça avec au moins 100cv avec u look l'enfer je fonce direct chez duca et je me fait plaisir!
et +, ma femme aime beaucoup le rouge donc j'ai sont support cette fois
et +, ma femme aime beaucoup le rouge donc j'ai sont support cette fois

jhonnyfolhas- Jeune maniac

Machine: jacky a 4 pates
leon 130 tdi a 200hp......
baLdev a écrit:jolie c kler bien agressif mais bon y a des lignes du GP
+ 33....euh pardon...+69, Baldeve
Page 1 sur 2 • 1, 2