GTS 300 PooooowwwwwwwaaaaA!!!!!!
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Le coin des passionnés des scooters. :: PIAGGIO/GILERA
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: GTS 300 PooooowwwwwwwaaaaA!!!!!!
je confirme que ça marche super bien, david a eu la gentillesse de me le faire essayer et j'ai etait agreablement surpris !!
par contre le freinage
par contre le freinage

FANE- Maniac

Machine: 1050 SPEED TRIPLE
Il est tres beau
Il ont su garder l'esprit Vespa tout en le faisant evoluer avec son epoque....Bel engin

Il ont su garder l'esprit Vespa tout en le faisant evoluer avec son epoque....Bel engin

Nickmoisa- Maxi maniac

Machine: Gp 800 Black Mat

Cyrus- Super Modérateur

Machine: un Citron Jaune et une Salade Verte
Comme vespiste depuis 27 ans, j'adore le GTS 300 ( 250 de meme ).
Gundolf
Gundolf
hey GUNDOLF tu troques le gp contre un 300gts et tu viens a la concentre avec.....mais tu ramènes une gredschen oui oui oui j adore les 2

jeffou- Maniac

Machine: t max 910 brutale t bird s
bravo l'ami bon plan la s 300.
pour la revente aussi du pain benni. a+++
pour la revente aussi du pain benni. a+++

sanchez- Néo Maniac

Machine: gp 800 2010 white
David la vérité mon fils tia du faire une bonne affaire pour acheter ça mais .... Pas de gts à la concentre mais un beau gp......
L'ENGIN IDEAL POUR UNE FEMME, TU AS BIEN CHOISI !
oh pardon, c'est toi David... ben la vérité, il est tout beau ton new scoot. ça me rapelle ma premère virée sur le 125 à vitesses à la poignée d'un pote ya plus de 20 ans. il a tout de même un peu changé depuis.
tu peux nous faire une tof des bouchons de valves dis ? ? ?
oh pardon, c'est toi David... ben la vérité, il est tout beau ton new scoot. ça me rapelle ma premère virée sur le 125 à vitesses à la poignée d'un pote ya plus de 20 ans. il a tout de même un peu changé depuis.
tu peux nous faire une tof des bouchons de valves dis ? ? ?

TheMAX- Maniac++

Machine: .
Bon achat à n'en point douter, moi aussi il m'intéresse, en 2ème monte... 

DIABLO- @Maniac

Machine: En attente...
potio13 a écrit:David la vérité mon fils tia du faire une bonne affaire pour acheter ça mais .... Pas de gts à la concentre mais un beau gp......
Ce qui est certain c'est que je ne monterai pas avec a la concentr", je me vois pas passer trois jours en train de me battre avec ma vespa pour suivre le train train des furieux en gp et tmax devant.
Même si Je sais que de toute façon je ne serais pas le dernier de la troupe sur la route, redgegou et Sasha fermeront surement la marche en mode "cruiser"
Je me ferais surement prêter une bécane pour monter.....

kebaobab- Jeune maniac

Le GTS 300, c'est vraiment un scoot qui me plairait d'avoir en parallèle de la Katoche, en terme de design c'est clairement mon préféré, maintenant c'est clair qu'il faut quelque chose d'autre en plus parce que à part faire la voiture balaie avec les potes, y a pas grand chose à faire d'autre 

jeffou a écrit:hey GUNDOLF tu troques le gp contre un 300gts et tu viens a la concentre avec.....mais tu ramènes une gredschen oui oui oui j adore les 2
Je viendrai en GP pas en Vespa - et en plus sans minette.
GPDriver a écrit:jeffou a écrit:hey GUNDOLF tu troques le gp contre un 300gts et tu viens a la concentre avec.....mais tu ramènes une gredschen oui oui oui j adore les 2
Je viendrai en GP pas en Vespa - et en plus sans minette.
T'as raison, le GP est quand même bien plus confortable pour la route

DIABLO- @Maniac

Machine: En attente...
Page 2 sur 2 •
1, 2
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Le coin des passionnés des scooters. :: PIAGGIO/GILERA
Page 2 sur 2