Bientôt un BB de plus !
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Le forum des passionnées du Suzuki 650 Burgman :: Votre machine
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Bientôt un BB de plus !
Hello
T'est tombé sur le roi des brêles !!
Il est sur la RP cet abrutis ?
Aimerai bien lui expliquer ou lui carrer la vis de CVT !!
@+
T'est tombé sur le roi des brêles !!
Il est sur la RP cet abrutis ?
Aimerai bien lui expliquer ou lui carrer la vis de CVT !!
@+

bigbok- Maniac

Machine: Burgman 650 Executive
Files de suite ailleurs et ne laisse pas 1 euros à un abruti de ce genre ! 

DIABLO- Maxi maniac

Machine: En cours de changement ???
tain' y a des cons partout ! Ceci dit pour l'assurance je trouve cela un peu excessif non ?
tu as combien en bonus ? Avec mes 40% j'étais en dessous des 600€ pour un bubu K6 (va voir à la Matmut)

J'avais vendu le mien en 2008 avec 37000km pour 5900€
tu as combien en bonus ? Avec mes 40% j'étais en dessous des 600€ pour un bubu K6 (va voir à la Matmut)

J'avais vendu le mien en 2008 avec 37000km pour 5900€
J ' ai bien pensé à aller voir ailleur , mais sur Nantes , il n' y a pas beaucoup de maxi-scoots d' occasions dans les magazins !
J ' ai fait toutes les concessions de la région ( 100 kms autours de Nantes ) j' suis même allé dans les départements voisins ( 49 , 85 , 56 , 53 ) et rien en scoots : si je mens , y à " plein " de T-Max , à croire qu' il n ' y a que Yam qui fasse du maxi-scoot ! Du coup , je ne sais plus quoi faire : c' est le Big-Burgman 650 qui me plait , mais ses soucis de CVT m' empèchent de franchir le pas sereinement , ( je n' ai jamais eu de problèmes avec ma BMW , donc ..... ) et d' après les vendeurs , il n' y a que le T-Max qui " se revend bien " et qui soit fiable ! Y a vraiment de quoi s' arracher les cheveux , heureusement pour moi , j' ai la boule à zéro ! Alors T-Max ou Burgman , j' en sais rien , les deux sont d' éxellentes machines , mais je préfere le coté GT du Suzuki . Que le choix s' annonce difficile !
Je croix que j' ai encore qu ' elle nuits blanches à passées ! Si quelqu' un à possédé les deux modèles , je suis tout ouie ! ( les points forts et les points faibles )
J ' ai fait toutes les concessions de la région ( 100 kms autours de Nantes ) j' suis même allé dans les départements voisins ( 49 , 85 , 56 , 53 ) et rien en scoots : si je mens , y à " plein " de T-Max , à croire qu' il n ' y a que Yam qui fasse du maxi-scoot ! Du coup , je ne sais plus quoi faire : c' est le Big-Burgman 650 qui me plait , mais ses soucis de CVT m' empèchent de franchir le pas sereinement , ( je n' ai jamais eu de problèmes avec ma BMW , donc ..... ) et d' après les vendeurs , il n' y a que le T-Max qui " se revend bien " et qui soit fiable ! Y a vraiment de quoi s' arracher les cheveux , heureusement pour moi , j' ai la boule à zéro ! Alors T-Max ou Burgman , j' en sais rien , les deux sont d' éxellentes machines , mais je préfere le coté GT du Suzuki . Que le choix s' annonce difficile !
Je croix que j' ai encore qu ' elle nuits blanches à passées ! Si quelqu' un à possédé les deux modèles , je suis tout ouie ! ( les points forts et les points faibles )
Flat-Winner- Néo Maniac

Machine: BMW R 1100 R
si c'est le burg qui te plait prend le burg il est fiable c'est juste une vis a changer rien d'alarmant il te suffit de bien faire gaffe
et pourquoi ne pas l'acheter a un particulier et le faire entretenir dans un garage multimarques a coté de chez toi
en tout cas une chose est sure,oublie ce con de conss"!!!!

et pourquoi ne pas l'acheter a un particulier et le faire entretenir dans un garage multimarques a coté de chez toi
en tout cas une chose est sure,oublie ce con de conss"!!!!

touty83- Modérateur

Machine: GP 800 White
pot yoshimura trioval
tu as regardé en idf ? J'habite Paris et je peux me déplacer easy !!! Une entraide, ça existe chez les motards non ? Ben chez les scootards c'est pareil :)
J'ai eu quasiment toutes les machines sauf le GP et le DN
A mes temps libres je regarderais pour toi, ici à Paris il y a énormément de Tmax mais aussi pas mal de bubu
@+++
A mes temps libres je regarderais pour toi, ici à Paris il y a énormément de Tmax mais aussi pas mal de bubu
@+++
va sur le bon coin..il y a de tres bonnes occas à des prix tres interessants...et moins de kilometres que ce qu'il te proposait 

fabdijon- Néo Maniac

Machine: GP 800 2009
hout a écrit:tu as regardé en idf ? J'habite Paris et je peux me déplacer easy !!! Une entraide, ça existe chez les motards non ? Ben chez les scootards c'est pareil :)
@+++
+1!
Si tu trouves une occas' dans la region parisienne moi aussi je peux me deplacer facilement pour jeter un coup d'oeil sur le Burgman 650 que tu aurais reperé au préalable!
Bon courage a toi!

Samos78- Administrateur

Machine: Ducati Diavel Carbone Noir + Ducati Hypermotard 796 Noir
lol, et on te le révise, le nettoie, change la vis CVT et te l'emmène dans un joli carton cadeau :)
alors tes recherches ?
alors tes recherches ?
le cvt n'est pas le seule probleme, du moins niveau transmission. Quand a la vis de calage, elle n'est pas LA solution au problemes de cvt, elle peut servir d'indicateur, mais ce n'est pas pour autant que les engrenages en nylon ne vont pas rendre l'âme. L'autre soucis de transmission est le fameux effet "dieseling" de par son bruit caracteristique faisant penser a un moteur diesel. Ici les frais son lourd afin de faire partir cette nuisance sonore vu qu'il faut ouvrir le bloc en 2. Je suis en train de changer cette piece sur un 650 que je viens de racheter. Si cela interesse, je fait des photos regulierement. Là, le bloc est ouvert et attendant ces pieces gentillement. :)
cle de 10- Néo Maniac

Machine: celles des clients
bon courage dans vos recherches.
fabtmax2007- Méga maniac

Machine: black max 2006
@cle de 10: Oui n'hesites pas a nous mettre des tofs et nous faire un CR!
Ca serait super!

Ca serait super!

Samos78- Administrateur

Machine: Ducati Diavel Carbone Noir + Ducati Hypermotard 796 Noir
si j'ai le temps je vous fait cela ce weekend ;)
cle de 10- Néo Maniac

Machine: celles des clients
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3