Mauvaise news pour 2010, pas de gros Tmax..
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: Votre machine
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Mauvaise news pour 2010, pas de gros Tmax..
Mes amis rebonjour,
Mon frangin est allé faire un tour cette aprem chez PONS à la Bastille, il a parlé avec un vendeur pendant un moment, du club d'en face de maxou et de maxis...
Pour finalement s'entendre dire que YAM ne ferait pas un gros Tmax, ça restera 500 cm3 à peu de chose près ! y'a rien de chez rien de prévu pour le moment et une grosse cylindrée serait plutôt étudié pour un modèle typé GT...
Le 500 a un méga succès, les types sont sont heureux comme ça même avec les nouvelles normes et la puissance qui va encore baissée...
Y'a des types et y'en a beaucoup qui mettent 4000 à 5000 euros d'options sur leurs Tmax et les ventes se portent toujours aussi bien malgré la qualité de fabrication en baisse (plastiques etc...)
Pourquoi YAM investirait dans plus gros pour l'instant ?
Rien de rien cette année et peut-être pas non plus en 2011
Mon frangin est allé faire un tour cette aprem chez PONS à la Bastille, il a parlé avec un vendeur pendant un moment, du club d'en face de maxou et de maxis...
Pour finalement s'entendre dire que YAM ne ferait pas un gros Tmax, ça restera 500 cm3 à peu de chose près ! y'a rien de chez rien de prévu pour le moment et une grosse cylindrée serait plutôt étudié pour un modèle typé GT...
Le 500 a un méga succès, les types sont sont heureux comme ça même avec les nouvelles normes et la puissance qui va encore baissée...
Y'a des types et y'en a beaucoup qui mettent 4000 à 5000 euros d'options sur leurs Tmax et les ventes se portent toujours aussi bien malgré la qualité de fabrication en baisse (plastiques etc...)
Pourquoi YAM investirait dans plus gros pour l'instant ?
Rien de rien cette année et peut-être pas non plus en 2011

DIABLO- @Maniac

Machine: En attente...
Re: Mauvaise news pour 2010, pas de gros Tmax..
ca fait belle lurette qu'on le sait officieusement mais qu'en est il de la veracité des propos tenus
surtout a un client lambda comme ton frere ???
tu m'as cassé l'moral en trois s'condes..

padrania- Jeune maniac

Machine: Z750 K8 FULL BLACK ET VOCALISES SIGNEES AKRA.
merci pour l'info.
je l'ai déjà dit, la pluspart des gens se satisfont d'un 500 et les "faibles" vente du GP, bcp plus puissant ne poussent pas Yam à passer à la catégorie au dessus pour laquelle la demande ne semble pas être vraiment là.
sans doute ne se bougeront-ils que lorsque leurs ventes de Tmax s'éroderont avec l'arrivée de BM.
je l'ai déjà dit, la pluspart des gens se satisfont d'un 500 et les "faibles" vente du GP, bcp plus puissant ne poussent pas Yam à passer à la catégorie au dessus pour laquelle la demande ne semble pas être vraiment là.
sans doute ne se bougeront-ils que lorsque leurs ventes de Tmax s'éroderont avec l'arrivée de BM.
Dernière édition par TheMAX le Jeu 18 Mar - 16:30, édité 1 fois

TheMAX- Maniac++

Machine: .
Olivier78 a écrit:ca fait belle lurette qu'on le sait officieusement mais qu'en est il de la veracité des propos tenus
Qui te dit que mon frère est un client lambda mon ami, quand t'est ami avec gégé, on te racontes pas de connerie...

DIABLO- @Maniac

TheMAX a écrit:merci pour l'info.
je l'ai déjà dit, la pluspart des gens se satisfont d'un 500 et les "faibles" vente du GP, bcp plus puissant ne pousse pas Yam à passer à la catégorie au dessus pour laquelle la demande ne semble pas être vraiment là.
+1

padrania- Jeune maniac

Machine: Z750 K8 FULL BLACK ET VOCALISES SIGNEES AKRA.
Sans compter que le 1000 est dans les cartons chez GILERA, ça en est ou olive ?

DIABLO- @Maniac

çà me conforte dans mon idée de rester avec mon "vieux" MAXOU 

fabtmax2007- Méga maniac

Machine: black max 2006
Excellente nouvelle.... 

jeanbat- @Maniac

Machine: MG GRISO
TheMAX a écrit:
je l'ai déjà dit, la pluspart des gens se satisfont d'un 500 et les "faibles" vente du GP, bcp plus puissant ne pousse pas Yam à passer à la catégorie au dessus
selon les dernières statistiques, un gp se vend pour quatre tmax
DIABLO a écrit:Sans compter que le 1000 est dans les cartons chez GILERA, ça en est ou olive ?
ca se prépare bien mais ils ont des soucis pour passer la puissance des 95 cv dans le vario
les galets s'usent vite, tres vite, tres tres vite

fabtmax2007 a écrit:çà me conforte dans mon idée de rester avec mon "vieux" MAXOU
c'est clair que si un nouveau maxou moins puissant pour respect les nouvelles normes
nos maxou actuel vont prendre une plus value

il y a qd même du monde a passer du tmax au gp, gilera chope un peu de leurs clients potentiels

SEIZE- Maniac

Machine: gp800 2010 equiped U.C
TCS, Jcosta
je vais finir pas craquer et m'acheter un burgman, je ne vais pas attendre 2 ans à mon âge 

papyjo78- Maniac++

Machine: .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3