NOUVEAU VENU
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: NOUVEAU VENU
Bienvenue Nono dans le monde GP iste, on est tous convaincu des avantages d'un gros scoot!

antoni54- Néo Maniac

Machine: GP800

fabtmax2007- Méga maniac

Machine: black max 2006
non je connais pas la Réunion, j'avais 1 pote à la fac qui est de la Réunion, il me parlait souvent de son île et de la grosse communauté asiatique ;)
il connaissait quasiment TOUS les plats des restaurants chinois où nous allions manger sur Paris.
@+++
il connaissait quasiment TOUS les plats des restaurants chinois où nous allions manger sur Paris.
@+++
TIMAL
---------------------------------------------------------------
GP/PATRIA/NOSTRA

Christelle- Maniac+

Machine: ...
Bonjour CHRISTELLE !
Je m'adresse à toi en premier lieu parce qu'il me semble avoir lu un moment sur le forum tes solutions pour les fuites d'huiles (eh oui, j'y ai eu droit !) et donc j'aurai bien aimé savoir plus précisément de quoi il en retourne et comme je ne retrouve plus tes écrits !!! Merci par avance à toi à moins que d'autre GP istes aient également eu la surprise le matin en arrivant au garage de voir des taches d'huile sur le sol ?
Merci pour vos infos !
Nono
Je m'adresse à toi en premier lieu parce qu'il me semble avoir lu un moment sur le forum tes solutions pour les fuites d'huiles (eh oui, j'y ai eu droit !) et donc j'aurai bien aimé savoir plus précisément de quoi il en retourne et comme je ne retrouve plus tes écrits !!! Merci par avance à toi à moins que d'autre GP istes aient également eu la surprise le matin en arrivant au garage de voir des taches d'huile sur le sol ?
Merci pour vos infos !
Nono

HEINRICH- Néo Maniac

Machine: GP 800
Salut GUNDOLF
Je suis d'origine alsacienne et donc l'Allemagne comme l'allemand me sont bien connus !
Je vais de temps à autre sur ton site (gp driver) qui est super sympa aussi. As-tu de ton côté eu des informations quant à des fuites d'huile ?
Grüsst dich
Norbert
Je suis d'origine alsacienne et donc l'Allemagne comme l'allemand me sont bien connus !
Je vais de temps à autre sur ton site (gp driver) qui est super sympa aussi. As-tu de ton côté eu des informations quant à des fuites d'huile ?
Grüsst dich
Norbert

HEINRICH- Néo Maniac

salut heinrich
j ai eu des problemes de fuite d huile surtout a l arret sur bequille et
mon conccessionnaire me l a repare
c etait un joint spi de sortie de pignon de chaine je crois
rien de bien grave
j ai eu des problemes de fuite d huile surtout a l arret sur bequille et
mon conccessionnaire me l a repare
c etait un joint spi de sortie de pignon de chaine je crois
rien de bien grave

yves06- Modérateur

Machine: gile..rat des champs 800 rouge
Merci Yves 06 pour ta réponse, c'est un début, mais ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il y a de l'huile "propre" et de l'huile "noire", il faut croire qu'il y a plus d'une fuite !
Merci pour ta réponse et le "réconfort", je verrai la question avec le concessionnaire lundi !
Bon doimanche à tous et bonnes virades !
N.B. Yves 06, c'est amusant car à part les cheveux (que je n'ai plus) ta photo est bien similaire à moi, le GP 800 rouge, le jean, le casque etc. sauf que moi j'ai les palmiers et la roche un peu plus noire en fond d'écran
Nono
Merci pour ta réponse et le "réconfort", je verrai la question avec le concessionnaire lundi !
Bon doimanche à tous et bonnes virades !
N.B. Yves 06, c'est amusant car à part les cheveux (que je n'ai plus) ta photo est bien similaire à moi, le GP 800 rouge, le jean, le casque etc. sauf que moi j'ai les palmiers et la roche un peu plus noire en fond d'écran
Nono

HEINRICH- Néo Maniac

j ai aussi eu une fuite d huile propre mais c etait un trop plein suite a une revision tiens nous au courant de ton affaire
yves06- Modérateur

j ai aussi eu une fuite d huile propre mais c etait un trop plein suite a une revision tiens nous au courant de ton affaire
yves06- Modérateur

touty83- Super Modérateur

Machine: GP 800 White
pot yoshimura trioval
HEINRICH a écrit:Salut GUNDOLF
Grüsst dich
Norbert
Merci, Norbert, pour la réplique sur mon site
Avec mon scooter, j'avais de la fuite dfe l'huile dans la fourche.
Gundolf
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3