La saison a commencé
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Le coin des Sorties ( Tmax, GP 800, scooters, moto, voiture, à pied) :: Organisation de sorties .....................
Page 1 sur 1 • Partager •
La saison a commencé
Salut!
A la suite de quatre mois de pause à cause de l'hiver allemand, j'ai roulé aujourd'hui
pour la première fois en GP.
Le scooter est encore en pleine forme - la chaine avait un peu de rouille à cause du garage humide.
Comme ca, la saison 2010 peut commencer. Le GP est à 21.200 km au compteur.
Gundolf

A la suite de quatre mois de pause à cause de l'hiver allemand, j'ai roulé aujourd'hui
pour la première fois en GP.
Le scooter est encore en pleine forme - la chaine avait un peu de rouille à cause du garage humide.
Comme ca, la saison 2010 peut commencer. Le GP est à 21.200 km au compteur.
Gundolf

Dernière édition par GPDriver le Ven 19 Mar - 8:03, édité 1 fois

Nickmoisa- Maxi maniac

Machine: Gp 800 Black Mat
Re: La saison a commencé
S'il y en a bien un que l'on ne peut pas taxer de "pilote du dimanche", c'est probablement bien toi.
Mais la chaîne qui rouille parce que le scoot n'a pas roulé pendant 4 mois, ça fait quand même un peu désordre.
Parce que pendant ce temps là, il y en a d'autres qui ont roulé presque tout l'hiver et s'il y a aussi des traces de rouille sur leur chaîne, ça vient d'autre chose (Salz).

Mais la chaîne qui rouille parce que le scoot n'a pas roulé pendant 4 mois, ça fait quand même un peu désordre.
Parce que pendant ce temps là, il y en a d'autres qui ont roulé presque tout l'hiver et s'il y a aussi des traces de rouille sur leur chaîne, ça vient d'autre chose (Salz).

Barnabé- Maniac

Machine: GP 800 2008
Ben moi je roule toute l'année ...!!!!
Et pas de rouille sur la chaine de mon Tmax ....
Et pas de rouille sur la chaine de mon Tmax ....

jeanbat- @Maniac

Machine: MG GRISO
hout a écrit:4 mois !!!!! Pffffou ! C'est long non ?
Il y avait trop de neige etc.
Barnabé a écrit:S'il y en a bien un que l'on ne peut pas taxer de "pilote du dimanche", c'est probablement bien toi.
Merci, Barnabé